Dépannage Informatique

Avant toute intervention non programmée, nous effectuons un rapide diagnostique de votre problème. Ce diagnostique vous sera facturé si vous ne souhaitez pas effectuer la réparation. Nous prenons en charge tout matériel sous garantie, et gérons les retours chez le fabriquant pour vous. Pour le matériel hors garantie, un devis de réparation vous sera établi avant toute réparation.

Nous vous proposons de nombreux services en magasin
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Conseil – Dépannage – Intégration
Nettoyage Virus et Poussière
Récupération de Données
Impression A4 Noir et Blanc ou Couleur
Envoi d’email avec pièce jointe
Envoi ou Réception de Fax
Transfer sur CD/DVD

Vous avez un autre besoin ?
N’hésitez pas à nous en faire part nous étudierons la possibilité de vous le proposer.

 CONSULTEZ LES TARIFS

 


Prise en charge SAV toutes marques :

shuttle_systems_partner_blue_smallphone_contactSupport Shuttle : M2N International assure le service après vente de tous types de configurations Shuttle, y compris les configurations intégrées par vos soins.

Une expertise rapide de votre système nous permettra de vous confirmer si le boitier Shuttle et ses composants de base sont à l’origine du problème. La garantie Shuttle ne s’applique que sur les
composants ou barebones Shuttle, et dans le cas d’une défaillance d’un autre de vos composants, M2N vous proposera la prise en charge, sous ou hors garantie de ce matériel.

Il n’est pas nécessaire de nous contacter pour obtenir un numéro de retour SAV, mais il est préférable de nous envoyer un email afin de
nous informer de l’envoi de votre matériel, des symptomes de la panne, du numéro de suivi colis, et de l’ensemble de vos coordonnées pour vous joindre. N’oubliez pas de mettre une copie de votre facture d’achat de votre matériel, ou des factures si vous avez intégré vous même.

logo M2N Shuttle


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Acer Advantage : Le programme AcerAdvantage est un programme d’Extension de garantie qui peut etre acheté avec un produit Acer tel que ordinateur portables, Ordinateur de bureau, Moniteurs LCD, Vidéo Projecteurs, Serveurs, Unités de Stockage et PDA/GPS. Cela vous permet de bénéficier d’un service de réparation prioritaire. Il offre des prolongations de la garantie avec différents volets (dépendant du produit et de l’extension choisie) tel que:

  • Service at Acer Repair Centres or on customer’s site
  • Différent temps de réponse (de 4 heures à 2 jours)
  • Couverture de 5 à 7 jours
  • Echange temporaire qui garanti le maximum de disponibilité du produit acheté
  • Réparation gratuite pour les dommages accidentels

En outre, il vous permet de bénéficier d’un support via téléphone, Fax, ou mail durant l’entière durée de l’extension de la garantie et la possibilité d’acheter une batterie pour portable avec 30% de réduction (notebooks only).

Le but de Acer Advantage est de s’assurer que les clients Acer peuvent toujours compter sur un service dédié et rapide dans n’importe quel pays de l’EEC afin de tirer un maximum de bénéfice du produit acheté. . Chez M2N, nous assurons la gestion des retours SAV Acer.


App99723d4f-a94d-4378-a760-28b58a4d4ac1le Care : Comme Apple est à l’origine de l’ordinateur, du système d’exploitation et de nombreuses applications, les solutions Mac sont véritablement intégrées. Et seul l’AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. Ainsi, la plupart des problèmes peuvent être résolus d’un simple coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple.
  • Service de réparation sur site.
  • Services locaux de réparation Apple dans le monde.



Et ce n’est pas tout…
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Soyez tranquille, nous prenons également en charge la réparation des smartphones et tablettes. Voici la liste des marques de smartphones et tablettes pris en charge par notre SAV:

Smartphones :

 

  • Apple : iPhone 3G/ 3GS/ 4/ 4S/ 5/ 5C/ 5S/ 6 et 6+.

 

  • Blackberry : Bold 9700/ 9780/ 9900; Curve 3G/ 9300/ 9360; Q10; Storm 2 9520/9500; Torch 9800/9810/9860 et Z10.

 

  • HTC : 7 Mozart; 7 Trophy; Desire/ HD/ S/ Z; Gratia; Aria; HD mini/ HD2/ HD7; Nexus One; One Mini/ S/ X; Sensation/ XL et Wildfire/ S.

 

  • LG : Flex; G Pro; G2/ G2 Mini; G3/ G3S; GC 900; Nexus 4/ 5 et Optimus Black/ Blax P970.

 

  • Nokia : E7; lumia 1020/ 1320/ 1520/ 520/ 535/ 610/ 620/ 625/ 630/ 635/ 710/ 720/ 730/ 735/ 800/ 820/ 900/ 920/ 925; N8/ N97/ N97 Mini; X6 et X7

 

  • OnePlus : One

 

  • Samsung : Galaxy Ace/ Ace 3/ Ace4/ Alpha/ Core 4G/ Core Plus/ Grand 2/ Grand Prime/ GT-I9003/ Note/ Note 2/ Note 3/ Note 3 Lite/ Note 4/ Note 4 Edge/ S/ S2/ S3/ S3 Mini/ S4/ S4 Mini/ S4 Zoom/ S5/ S5 Active/ S5 Mini/ S5 Neo/ S6/ Spica Xcover/ Xcover; J5; Naos; Nexus S; Player Light/ One/ Star 2/ Ultra; Wave 2/ Wave 533 et 575.

 

  • Sony : Aino; Play; Satio; Vivaz U5/ U8; Xperia Active/ Arc/ E3/ Kyno/ M2/ M4 Aqua/ Mini Pro/ Neo/ Pro/ Ray/ T3 LTE/ X10/ X10 Mini/ X8/ Z1 Compact/ Z2 et Z3 Compact.

 

 

 

 

Tablettes tactiles :

 

  • Apple : iPad 1/ 2/ 3/ 4/ Air/ Mini et Mini 2.

 

  • Archos : 101 G9 Turbo/ 101 Internet tablet/ 7 G2 4GB/ 7 Home Tablet V2/ 70 Internet tablet 8GB et 7C Home tablet 8GB.

 

  • Microsoft : Surface 3 RT/ Pro 2 et Pro 3.

 

  • Samsung : Galaxy Note 10.1″ P600/ P605/ N8000; Tab 10.1″/ Tab 2 10″/ 7″/ Tab 3 10.1″/ 8″/ Tab 4 10.1″ / 8″/ 7″/ Tab 7.0 Plus/ 7.0″/ 8.9″/ P1000/ Pro 10.1″ et Tab S 10.5″.

    

 

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