Prise en charge SAV toutes marques :
Support Shuttle : M2N International assure le service après vente de tous types de configurations Shuttle, y compris les configurations intégrées par vos soins.
Une expertise rapide de votre système nous permettra de vous confirmer si le boitier Shuttle et ses composants de base sont à l’origine du problème. La garantie Shuttle ne s’applique que sur les
composants ou barebones Shuttle, et dans le cas d’une défaillance d’un autre de vos composants, M2N vous proposera la prise en charge, sous ou hors garantie de ce matériel.
Il n’est pas nécessaire de nous contacter pour obtenir un numéro de retour SAV, mais il est préférable de nous envoyer un email afin de
nous informer de l’envoi de votre matériel, des symptomes de la panne, du numéro de suivi colis, et de l’ensemble de vos coordonnées pour vous joindre. N’oubliez pas de mettre une copie de votre facture d’achat de votre matériel, ou des factures si vous avez intégré vous même.
Acer Advantage : Le programme AcerAdvantage est un programme d’Extension de garantie qui peut etre acheté avec un produit Acer tel que ordinateur portables, Ordinateur de bureau, Moniteurs LCD, Vidéo Projecteurs, Serveurs, Unités de Stockage et PDA/GPS. Cela vous permet de bénéficier d’un service de réparation prioritaire. Il offre des prolongations de la garantie avec différents volets (dépendant du produit et de l’extension choisie) tel que:
- Service at Acer Repair Centres or on customer’s site
- Différent temps de réponse (de 4 heures à 2 jours)
- Couverture de 5 à 7 jours
- Echange temporaire qui garanti le maximum de disponibilité du produit acheté
- Réparation gratuite pour les dommages accidentels
En outre, il vous permet de bénéficier d’un support via téléphone, Fax, ou mail durant l’entière durée de l’extension de la garantie et la possibilité d’acheter une batterie pour portable avec 30% de réduction (notebooks only).
Le but de Acer Advantage est de s’assurer que les clients Acer peuvent toujours compter sur un service dédié et rapide dans n’importe quel pays de l’EEC afin de tirer un maximum de bénéfice du produit acheté. . Chez M2N, nous assurons la gestion des retours SAV Acer.
Apple Care : Comme Apple est à l’origine de l’ordinateur, du système d’exploitation et de nombreuses applications, les solutions Mac sont véritablement intégrées. Et seul l’AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. Ainsi, la plupart des problèmes peuvent être résolus d’un simple coup de fil.
- Accès direct aux experts Apple.
- Service de réparation sur site.
- Services locaux de réparation Apple dans le monde.
Nous assistons et dépannons nos clients abonnés depuis plus de 15 ans. La télémaintenance et le contrôle à distance est notre quotidien. Intervention rapide et facturation au temps passé, résolution de la majeure partie des problèmes logiciels sans vous déplacer et sans que vous soyez devant votre machine. Diagnostique matériel à distance pour une intervention plus efficace en magasin.
Plus de 85% des problèmes informatiques actuels peuvent être réglés à distance
En fonction de la formule choisie, nous gardons également sous surveillance votre machine et supervisons le bon fonctionnement du système en gérant les mises à jour, les applications sensibles à la sécurité (antivirus, java, flash … ), l’utilisation de la mémoire ou du processseur. En cas de problème détecté, nous pouvons vous envoyer des alertes par email, vous permettant de prendre la bonne décision avant qu’il soit trop tard.
Dépannage logiciel / Installation / Aide à l’utilisation
Vous n’attendez plus pour être dépanné
Nous vous formons et vous dépannons à distance
Vous êtes facturé au temps réel à chaque connexion
Si votre machine est bloquée, vous prenez rendez-vous
au magasin après un rapide diagnostique.
A partir de 6€ par mois, protection antivirus incluse
Exemple de forfaits pour les particuliers :
- 6€ par mois :
Panda Cloud Protection Advanced + Assistance ponctuelle, facturation par tranche de 15min
- 9€ par mois :
Adaptive Defense 360 / Panda Cloud Protection Advanced + Assistance ponctuelle, facturation par tranche de 15min
- 15€ par mois :
Surveillance ProActive / Gestion de votre machine Mises à jour et patchs de sécurité logiciels / Tâches automatisées Adaptive Defense 360 / Panda Cloud Protection Advanced + Assistance permanente prioritaire
Et ce n’est pas tout…
Soyez tranquille, nous prenons également en charge la réparation des smartphones et tablettes. Voici la liste des marques de smartphones et tablettes pris en charge par notre SAV:
Smartphones :
- Apple : iPhone 3G/ 3GS/ 4/ 4S/ 5/ 5C/ 5S/ 6 et 6+.
- Blackberry : Bold 9700/ 9780/ 9900; Curve 3G/ 9300/ 9360; Q10; Storm 2 9520/9500; Torch 9800/9810/9860 et Z10.
- HTC : 7 Mozart; 7 Trophy; Desire/ HD/ S/ Z; Gratia; Aria; HD mini/ HD2/ HD7; Nexus One; One Mini/ S/ X; Sensation/ XL et Wildfire/ S.
- LG : Flex; G Pro; G2/ G2 Mini; G3/ G3S; GC 900; Nexus 4/ 5 et Optimus Black/ Blax P970.
- Nokia : E7; lumia 1020/ 1320/ 1520/ 520/ 535/ 610/ 620/ 625/ 630/ 635/ 710/ 720/ 730/ 735/ 800/ 820/ 900/ 920/ 925; N8/ N97/ N97 Mini; X6 et X7
- OnePlus : One
- Samsung : Galaxy Ace/ Ace 3/ Ace4/ Alpha/ Core 4G/ Core Plus/ Grand 2/ Grand Prime/ GT-I9003/ Note/ Note 2/ Note 3/ Note 3 Lite/ Note 4/ Note 4 Edge/ S/ S2/ S3/ S3 Mini/ S4/ S4 Mini/ S4 Zoom/ S5/ S5 Active/ S5 Mini/ S5 Neo/ S6/ Spica Xcover/ Xcover; J5; Naos; Nexus S; Player Light/ One/ Star 2/ Ultra; Wave 2/ Wave 533 et 575.
- Sony : Aino; Play; Satio; Vivaz U5/ U8; Xperia Active/ Arc/ E3/ Kyno/ M2/ M4 Aqua/ Mini Pro/ Neo/ Pro/ Ray/ T3 LTE/ X10/ X10 Mini/ X8/ Z1 Compact/ Z2 et Z3 Compact.
Tablettes tactiles :
- Apple : iPad 1/ 2/ 3/ 4/ Air/ Mini et Mini 2.
- Archos : 101 G9 Turbo/ 101 Internet tablet/ 7 G2 4GB/ 7 Home Tablet V2/ 70 Internet tablet 8GB et 7C Home tablet 8GB.
- Microsoft : Surface 3 RT/ Pro 2 et Pro 3.
- Samsung : Galaxy Note 10.1″ P600/ P605/ N8000; Tab 10.1″/ Tab 2 10″/ 7″/ Tab 3 10.1″/ 8″/ Tab 4 10.1″ / 8″/ 7″/ Tab 7.0 Plus/ 7.0″/ 8.9″/ P1000/ Pro 10.1″ et Tab S 10.5″.