Télémaintenance

Screen1Nous assistons et dépannons nos clients abonnés depuis plus de 15 ans. La télémaintenance et le contrôle à distance est notre quotidien. Intervention rapide et facturation au temps passé, résolution de la majeure partie des problèmes logiciels sans vous déplacer et sans que vous soyez devant votre machine. Diagnostique matériel à distance pour une intervention plus efficace en magasin.

Plus de 85% des problèmes informatiques actuels peuvent être réglés à distance

Screen2En fonction de la formule choisie, nous gardons également sous surveillance votre machine et  supervisons le bon fonctionnement du système en gérant les mises à jour, les applications sensibles à la sécurité (antivirus, java, flash … ), l’utilisation de la mémoire ou du processseur. En cas de problème détecté, nous pouvons vous envoyer des alertes par email, vous permettant de prendre la bonne décision avant qu’il soit trop tard.

Dépannage logiciel / Installation / Aide à l’utilisation
Vous n’attendez plus pour être dépanné
Nous vous formons et vous dépannons à distance
Vous êtes facturé au temps réel à chaque connexion
Si votre machine est bloquée, vous prenez rendez-vous
au magasin après un rapide diagnostique.


A partir de 6€ par mois, protection antivirus incluse

Exemple de forfaits pour les particuliers :

  • 6€ par mois :

    Panda Cloud Protection Advanced + Assistance ponctuelle, facturation par tranche de 15min

  • 9€ par mois :

    Adaptive Defense 360 / Panda Cloud Protection Advanced + Assistance ponctuelle, facturation par tranche de 15min

  • 15€ par mois :

    Surveillance ProActive / Gestion de votre machine Mises à jour et patchs de sécurité logiciels / Tâches automatisées Adaptive Defense 360 / Panda Cloud Protection Advanced + Assistance permanente prioritaire

    PCSM_Component

Share