M2N Convergence Live

Incidents en temps réel impactant le réseau M2N Convergence

  • Incident sur outils d'éligibilité

    07/02 19h17 L'incident est résolu. _______________________________________________________ 07/02 16h00 L'incident impacte également les commandes de lien ADSL, VDSL SDSL et VGA. _____________________________________________________________________________________________________________________________________ 07/02 11h40 Nos équipes sont toujours en cours d'intervention pour résoudre l'incident. _______________________________________________________________________________________________________________________________________________ 07/02 09h20 Nous avons actuellement un incident sur l'outil d'éligibilité sur Sophia qui remonte les résultats partiels. Notre ingénierie est en cours d'intervention auprès des services opérateurs pour résoudre l'incident au plus vite.

  • Incident groupe d'appel avancé

    07/02 11h50 Suite aux actions de nos services, la situation est actuellement stabilisé. Cependant, les investigations sont toujours en cours pour résoudre l'incident de façon pérenne _______________________________________________________________________________________________________________________________ 06/02 8H50 L'incident est de nouveau présent. Nos ingénieurs sont actuellement en cours pour rétablir le service. ________________________________________________________________________________________________________________________________ 05/02 15h58 L'incident est actuellement résolu. ______________________________________________________________________________________________________________________________ 05/02 15h55 Nous vous informons que nous rencontrons un incident sur les groupes d'appels avancées. Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de l'incident.

  • Incident groupe d'appel simple

    06/02 09h30 L'incident est toujours en cours avec l'opérateur EIT pour résoudre le souci sur les appels vers les groupes d'appels simples. L'incident a également été constaté sur les sonneries simultané et les interceptions d'appel sur un utilisateur centrex BW _____________________________________________________________________________________________________________________________ 04/02 10h30 L'incident sur les groupes d'appels simples est toujours en cours. L'appel est mis directement en attente lorsque l'appelant appelle depuis certains opérateurs mobiles. L'incident a été remonté auprès de l'opérateur en défaut.

  • Incident sur groupe d'appel

    04/02 10h30 L'incident pour les groupes d'appel avancé est actuellement résolu. _______________________________________________________________________________________________________ 03/02 09h30 L'incident est toujours d'actualité _____________________________________________________________________________________ 31/01 15h30 L'incident est toujours d'actualité _____________________________________________________________________________________ 30/01 13h30 L'incident est toujours d'actualité _____________________________________________________________________________________ 28/01 11h40 L'incident perdure, nous revenons vers vous au plus vite. _______________________________________________________________________________________ 26/01 09h43 L'incident a été remonté auprès des services d'Orange. Ces derniers sont en cours d'investigation. __________________________________________________________________________________________________________________ 24/01 12h38 Nous vous informons que les investigations se poursuivront dans les prochaines 48H, Nous reviendrons vers vous pour un nouveau point d'information lundi matin _________________________________________________________________________________________________________________ 24/01 10h00 L'incident est toujours en cours _____________________________________________________________________________________ 23/01 17h00 L'incident perdure. Nous vous tenons informés. Les équipes Sewan _____________________________________________________________________________________ 23/01 14h35 Nous rencontrons actuellement des incidents sur les groupes d'appels: Sur les groupes d'appels simples, l'appel est mis directement en attente lorsque l'appelant appelle depuis certains opérateurs mobiles. Sur les groupes d'appels avancés avec la distribution en parallèle , le renvoi sur non réponse ne fonctionne pas. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite. Les équipes Sewan

Share