Avec Adaptive Defense 360, ne laissez plus aucune menace nuire à vos données !
Alors que l’évolution des solutions antivirus traditionnelles a été linéaire, le volume de logiciels malveillants a augmenté de façon exponentielle et les attaques sont devenues beaucoup plus sophistiquées.
Cette nouvelle tendance, associée à la complexité croissante des environnements informatiques, permet aux pirates d’accéder aux entreprises et d’y déposer des logiciels malveillants qui demeureront ensuite cachés pendant de longues périodes.
Aujourd’hui, Panda a trouvé une solution à ces menaces en constantes évolution; Adaptive Defense 360.
La technologie qu’utilise Adaptive Defense vous permettra de protéger votre activité contre les menaces des logiciels malveillants, qui exploitent, entre autre, le retard entre l’apparition d’un nouveau virus et sa neutralisation par les antivirus.
Il vous garantie à 100% de la sureté des applications qui s’exécutent sur votre ordinateur, il vous préviendra en temps réel des attaques ciblées.
Adaptive Defense offre 2 types de blocage
Le blocage de base :
ce mode permet l’exécution des applications cataloguées comme programmes légitimes et de celles qui doivent encore être classifiées par les systèmes automatisés et les experts de Panda Security.
Le blocage étendu:
ce mode autorise seulement l’exécution des applications classifiées comme programmes légitimes. Il s’agit de la solution parfaite pour les entreprises dotées d’une approche ‘à risque zéro’ de la sécurité
Adaptive Defense offre également une protection pour les systèmes vulnérables, afin que même les systèmes d’exploitation qui ne sont plus pris en charge par l’éditeur, comme Windows XP, soient protégés sans qu’il soit nécessaire d’installer un antivirus traditionnel.
Alors n’attendez plus et demandez tout de suite une démo afin de voir et de tester cet outil qui, à coup sur vous permettra de ne plus vous inquiéter au sujet de la sécurité de votre ordinateur !
Vous souhaitez une démonstration à distance, un audit de votre sécurité informatique ou une version de démo 30 jours pour votre parc informatique ?