La sécurité de votre parc Informatique – Et maintenant ?

Nous vivons dans un monde ou le plus récent n’est jamais le définitif.
Le dernier smartphone, le dernier épisode d’une série, la dernière news…

Dans le cas présent, cela affecte chaque appareil équipé d’un proceseur Intel, AMD ou ARM, quelque soit le système d’exploitation. C’est la dernière faille de sécurité majeure, et ce ne sera pas la dernière.

Ce qui rend cette vulnérabilité si dangereuse est le fait qu’elle ouvre la porte au vol d’informations confidentielles.

Panda Adaptive Defense garde vos appareils protégés contre tout type de menace et de vulnérabilité, même ceux affectés par les failles du type de Meltdown et Spectre.

Panda Adaptive Defense est une suite de securité administrée par le cloud associant une protection avancée des terminaux (EPP) et un système de détection et de résolution (EDR) offrant une attestation de 100% des services et la detection et neutralisation des cybermenaces les plus avancées. Une telle combinaison permet d’offrir :

Une visibilité détaillée et minutieuse de l’activité enregistrée sur les terminaux. Le contrôle absolu de tous les processus executés sur votre réseau. Une réduction de la surface d’attaque.

Il voit tout, il contrôle tout, it protège tout.

Toute activité est enregistrée, classifiée et analysée. Tous les services et processus sont certifiés par Panda Security qui en garantit la sécurité. C’est pour cela que les malwares n’ont jamais affecté le moindre appareil équipé de Panda Adaptive Defense en mode verouillage (lock mode).

Adaptive Defense 360
Visibilité sans limite, Contrôle absolu

Share